Printemps de Bourges.

Premier déplacement de 2019 en direction de Bourges pour son printemps musical, à la découverte de nouveaux talents et d'autres déjà en place.

Au programme 5 jours de festival et de scènes divers et variés pour tous les plaisirs, de la scène Pop jusqu'au nouveaux talents, mis en avant grâce au programme d'accompagnement du Printemps de Bourges

en passant par le Rap2Dayz.

Nous nous sommes retrouvés avec Paul (patron du média Fétourné) afin de faire un coverage press du festival et prévenir les récentes découvertes.

Entre interviews, photoshoots et coverages de scènes, nous étions occupés sur l'ensemble de la journée tout en profitant de l'atmosphère et de la découverte de ce qui compose vraiment le Printemps de Bourges.

Photographe et copyright : Mickael Hubert & Fétourné

Lors de la première journée, j'ai eu la chance de rencontrer et de me mettre en oeuvre pour travailler avec Junior Bvendo du label Panenka Music lors de sa journée au festival.

Interview, photoshoot et sur scène, son talent nous a tous éclaboussés d'une énergie certaine et puissante.

Lors des journées qui ont suivis, Alpha Wann, Gringe, Georgio ou encore L'Ordre du Périph se sont ajoutés sur la liste des artistes qui se sont prêtés aux jeux

des backstages d'après concert.

La première rencontre avec un nouvel artiste est spéciale car il faut pouvoir composer très vite tout en s'appliquant, le cas du Printemps de Bourges est que j'ai du composer rapidement en enchaînant les artistes entre concerts et backstage, un plaisir dans l'action qui prend le dessus sur la peur de mal faire, c'est l'instinct qui nous guide dans ces moments.

Photographe et copyright : Mickael Hubert & Fétourné

  • Black Icon Flickr
  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

Le Havre, France - Mickael Hubert 2021©